Remise de Médailles ATHLETES POUR LA PAIX à la Délégation Chinoise

28/07/2024
Discours Diane de NARVACELLE DE COUBERTIN (c) 2024 ELYSIUM3
Discours Diane de NARVACELLE DE COUBERTIN (c) 2024 ELYSIUM3

Paris, 25 juillet 2024 - La délégation chinoise a été honorée lors d'une cérémonie émouvante de remise de médailles dans le cadre des 40 ans de participation de la Chine aux jeux olympiques organisée par l'OFECFC et l'ATHLETES POUR LA PAIX. ELYSIUM3 a participé à cet événement, qui s'est tenu en marge des Jeux Olympiques de Paris 2024 et a célébré les efforts ainsi que les réalisations des athlètes chinois dans la promotion de la paix et de l'amitié internationale à travers le sport.

Une Cérémonie Remplie d'Émotions

La cérémonie a débuté par des discours inspirant de Bernard SOK, Président de l'OFECFC et de Madame DIANE DE NARVACELLE DE COUBERTIN qui ont souligné l'importance du sport comme vecteur de paix et de compréhension entre les nations.

Ils ont félicité les athlètes pour leur engagement non seulement dans la quête de médailles, mais aussi dans la promotion des valeurs olympiques et de l'esprit sportif. 

Les Médailles et Diplômes ont été remis par : Aurore BOURCOIS (médaillée athlètes pour la paix), Diane DE NARVACELLE DE COUBERTIN, Maitre Bernard SOK (médaillé athlètes pour la paix) et Bernard SOBKOWIAK (Président ELYSIUM3)

Des Athlètes Exemplaires

Parmi les athlètes récompensés, on retrouve des figures emblématiques telles que WANG LI PING (marche athlétique) et XIA BOYU (alpiniste double amputé) tous deux médaillés d'or aux Jeux Olympiques. Leur dévouement et leurs performances exceptionnelles ont été salués comme des exemples de persévérance et de fair-play.

Un Message de Paix

L'OFECFC et ATHLETES POUR LA PAIX ont remis des médailles spéciales aux athlètes chinois pour leur rôle dans la promotion de la paix mondiale. Ces médailles symbolisent non seulement leurs succès sportifs, mais aussi leur contribution à un monde plus harmonieux et solidaire.

Conclusion

La remise de médailles ATHLETES POUR LA PAIX à la délégation chinoise a été un moment fort des Jeux Olympiques de Paris 2024. Elle a rappelé à tous les participants et spectateurs l'importance de l'unité et de la paix dans le sport et au-delà. Les athlètes chinois, par leur exemple, continuent d'inspirer des générations à venir à œuvrer pour un monde meilleur.

Diane de NARVACELLE de COUBERTIN, Bernard SOBKOWIAK Président ELYSIUM3 (c) 2024 ELYSIUM3
Diane de NARVACELLE de COUBERTIN, Bernard SOBKOWIAK Président ELYSIUM3 (c) 2024 ELYSIUM3

Cet article met en lumière l'importance des valeurs olympiques et le rôle des athlètes dans la promotion de la paix. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

#athletespourlapaix #humanperformancebymickaelborot #dianedenavacelle #aurorebourcois #ci1d #elysium3 #safeworldpeace